Naruto Shippuden

Aller en bas

Naruto Shippuden

Message par amatherasu le 20/10/2009, 18:02



Type Shōnen
Genre Nekketsu
Thèmes Ninja, drame, domination du monde

L'HISTOIRE

La seconde partie commence deux ans et demi après ; Naruto, Sakura et Sasuke ont chacun terminé leur apprentissage avec un des trois Sannin, tandis que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke pour tuer son frère et le combat de l'Akatsuki contre les forces de Konoha.

L'histoire commence avec l'enlèvement de Gaara, devenu kazekage, que l'équipe Gai et l'équipe Kakashi envoyées à la rescousse par Konoha, réussiront à tirer des griffes d'Akatsuki et à ramener à la vie, avec l'aide d'une aïeule de Suna.

Ayant glané un renseignement sur Orochimaru lors de cette mission, l'équipe Kakashi, complétée par Sai, un mystérieux membre imposé par la racine, une puissante section occulte de l'ANBU dont la mission secrète est l'assassinat de Sasuke, et par un membre de l'ANBU aux ordres de Tsunade, Yamato, qui remplace Kakashi alité en tant que chef, part à la recherche d'Orochimaru pour tenter d'empêcher le transfert d'âme. Naruto, face à Orochimaru se transforme en démon renard à 4 queues, obtient ainsi une puissance incroyable et fait armes égales avec le Sannin ; Sai choisit ce moment pour trahir l'équipe et débuter sa mission réelle. Les deux missions seront mises en échec par la puissance du « nouveau » Sasuke, mais Naruto, parvenu au repère d'Orochimaru avec le reste de l'équipe retournera le cœur de Sai, celui-ci voulant de ce fait à tout prix comprendre la nature des liens d'amitié qui poussent Naruto à aller si loin pour Sasuke.

De retour à Konoha, Naruto déprimé d'être si faible par rapport à Sasuke, commence un nouvel entraînement supervisé par Kakashi et destiné à lui faire maîtriser son affinité ninjutsu pour l'ajouter au Rasengan. Pendant ce temps, deux membres de l'Akatsuki, Hidan et Kakuzu, pénètrent au pays du Feu et massacrent tous les moines d'un temple, inquiétant grandement au village de Konoha. Envoyés sur les traces des ennemis, l'équipe d'Asuma (composée d'Asuma, Shikamaru et deux jōnins de Konoha) se retrouvera face à eux. Malheureusement, sans connaissance de la puissance des ennemis, Asuma se fera tuer et le reste de l'équipe, malgré le renfort de Chōji, Ino et 2 Jōnins supplémentaires, ne devra son salut que par le départ des deux ennemis appelés à une autre tâche urgente. Shikamaru, qui s'est senti impuissant face à la mort de son sensei combat alors ses démons ; après avoir élaboré une stratégie, il part avec le reste de l'équipe 10, venger son ancien maître. Kakashi les rejoint à la porte de Konoha pour les aider. Pendant que Shikamaru s'occupe de Hidan, l'assassin d'Asuma, le reste de l'équipe est en grandes difficultés face à l'autre ennemi. Apparaît alors Naruto (accompagné de Sakura, Sai et Yamato) qui a quasiment fini de mettre au point sa nouvelle technique qu'il utilisera sur Kakuzu, appelée Rasengan Shuriken (l'orbe shuriken). Vainqueurs, les ninjas des 2 équipes rentrent à Konoha, où, après analyse, Tsunade interdit la nouvelle technique à Naruto, trop dangereuse pour ses propres cellules.

Pendant ce temps, Sasuke, considérant qu'il n'a plus rien à apprendre d'un Orochimaru affaibli qui de plus ne va pas tarder à prendre son corps, se défait de lui sans trop de mal, grâce son sceau maudit et au Sharingan. Il conserve néanmoins le Sannin prisonnier dans son corps. Il part alors dans les différentes caches d'Orochimaru pour se constituer une équipe à partir des sujets de tests les plus puissants du Sannin et leur gardienne qui a des pouvoirs spéciaux de détection du chakra particulièrement intéressants. Avec cette nouvelle équipe, il part dans le but de trouver son frère et de le tuer. Sur la route, il tombe sur Deidara qu'il vaincra avec beaucoup de difficultés, devant sacrifier Manda pour échapper à l'explosion qui conclut le combat.


Pays du Feu, village de Konoha
Les équipes

Équipe (n° 7 ) de Kakashi Hatake remplacé par Yamato

* Naruto Uzumaki
* Sakura Haruno (Eisen-nin)
* Sasuke Uchiwa remplacé par Saï.

Équipe (n° 10 ) de Asuma Sarutobi remplacé par Kakashi Hatake

* Chôji Akimichi
* Ino Yamanaka (Eisen-nin)
* Shikamaru Nara

Équipe (n° 8 ) de Kurenaï Yûhi

* Hinata Hyûga
* Kiba Inuzuka et Akamaru
* Shino Aburame

Équipe (n° 9 ) de Gaï Maito

* Neji Hyûga
* Rock Lee
* Tenten

Équipe d'Ebisu

* Konohamaru Sarutobi
* Moegi
* Udon

ET ENCORE PLEIN D'AUTRES!!!! Smile




Dernière édition par amatherasu le 21/11/2009, 01:41, édité 1 fois

_________________
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
avatar
amatherasu
Grande Prêtresse du Forum
Grande Prêtresse du Forum

Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur http://universestargames.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto Shippuden

Message par amatherasu le 21/11/2009, 01:39


_________________
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
avatar
amatherasu
Grande Prêtresse du Forum
Grande Prêtresse du Forum

Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur http://universestargames.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum