The Warriors

Aller en bas

The Warriors

Message par Shadow le 10/11/2009, 18:22



1979.Les gangs règnent sur New York.Cyrus, chef des Gramercy Riffs, a l'idée de rassembler toutes les bandes en une seule pour vraiment prendre le contrôle de la ville.Il convie donc 9 représentants de chaque bande à un grand rassemblement, au cours duquel il est assassiné.
Les Warriors, une bande de Coney Island, sont désignés comme responsables, bien qu'innocents.Commence pour eux une course poursuite à travers les rues de New York, avec comme point d'arrivée Coney Island...

3 mois plus tôt.Rembrandt intègre les Warriors en passant un test initiatique.Et c'est là que commence vraiment le jeu.

Vous l'aurez compris, The Warriors se permet d'enrichir le scénario du film en débutant 3 mois avant les évènements qu'il raconte.On trouvera aussi des missions bonus racontant la genèse des Warriors et le recrutement des 9 membres principaux, qui sont également les 9 personnages jouables dans la partie solo (ceux envoyés au rassemblement, donc, c'est-à-dire Cleon, Swan, Vermin, Ajax, Cochise, Snow, Cowboy, Rembrandt, et Fox).

Au menu?
Beaucoup de combats pour mener à bien vos objectifs, tous bien menés dans la veine d'un Double Dragon et autres grand beat them all.

Bref, un bon jeu bien défouloir, très sympa, jouable à 2 en coopération.A faire si on aime le genre ^^
avatar
Shadow
Admin Ninja des Ombres
Admin Ninja des Ombres

Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur http://puissancerpg.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum