Alpha Protocol
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Alpha Protocol
Editeur : Sega
Développeur : Obsidian Entertainment
Genre : Jeu de rôles
Sortie:En développement - Année : 2010
Supports:PS3,PC et XBox 360
Caractéristiques:
Combat
Le protocole Alpha est joué d'une perspective de tiers, permettant au joueur de voir Thorton et son environnement à tout moment. Comme Thorton est une C.I.A. formée opérationnelle, les outils à la disposition du joueur incluent de nombreuses armes à feu, remettent au combat de main utilisant Kenpo, et des gadgets d'espion.
En plus des éléments d'action, cependant les joueurs gagnent aussi des Points d'Avancement, qui peuvent être placés dans n'importe laquelle des dix compétences différentes dans le jeu. Ces compétences augmenteront la capacité de Thorton d'utiliser de certaines armes et lui accorderont des capacités différentes. Ces capacités sont libres d'utiliser, mais exiger une période "cooldown" avant qu'ils ne puissent être utilisés de nouveau. Une capacité qui a été mentionnée dans des prévisualisations permet à Thorton de parcourir un groupe d'ennemis dans le ralenti auparavant sortant la couverture et tuant chacun d'entre eux plus rapidement qu'il serait capable de normalement.
Système de Dialogue
Comme avec n'importe quel RPG, le Protocole Alpha dispose de nombreux personnages . Les conversations arrivent en temps réel, donnant l'acteur(le joueur) un temps limité pour répondre à la touche "des points de décision" pendant le dialogue. le système de dialogue dans le jeu - connu comme le "DSS" ou le système de Position de Dialogue - permettent au joueur de choisir de trois attitudes différentes, ou "des positions", en parlant à un NPC. L'obsidienne a dit que ces options sont basées sur les personnalités "des trois .'s J.B" : Jason Bourne des romans d'Identité Bourne et les films, James Bond du film éponyme et la série de livre et Jack Bauer de la série de télévision 24, bien que le jeu lui-même n'utilise pas ces noms. Pendant des ordres de dialogue, le joueur sera capable de choisir d'options comme "le professionnel" (Jason Bourne), "doucereux" (James Bond) et "agressif" (Jack Bauer), parfois avec une description brève du choix de dialogue (comme "sarcastique") la prise de l'endroit(la place) de la position générale. Un quatrième, dialogue "d'action".
Chaque NPC réagira différemment à ces choix; un personnage pourrait être intimidé par une position agressive, mais un autre personnage peut constater qu'une position agressive insulte ou enfantin. On ne peut pas voir les conséquences de choix faits pendant des conversations jusqu'à beaucoup plus tard dans le jeu. Comme chaque conversation est éprouvée une fois par playthrough, playthroughs multiple sera exigé pour éprouver le contenu de tout le jeu.
Structure
Le protocole Alpha a une structure de centre, dans laquelle Thorton doit utiliser des maisons sûres dans chacune de ses villes de centre pour été couché bas entre des missions. D'une maison sûre, Thorton peut changer des vêtements, avoir accès à un casier d'armes, des contacts téléphoniques et essayer des missions. Quelques missions sont critiques à la progression de l'histoire, tandis que d'autres sont facultatifs. Les joueurs seront capables d'acheter et vendre des armes et l'équipement dans leurs maisons sûres. Les villes de Centre incluent Rome, Moscou, Taipei et une ville à l'intérieur de l'Arabie Saoudite .
Bon je vais pas tout vous dire quand même!!
Re: Alpha Protocol
Ah, que je l'attends, celui-là ^^
Entre God Of War Collection, God Of War III, et ça, mon début d'année 2010 promet
Entre God Of War Collection, God Of War III, et ça, mon début d'année 2010 promet
Re: Alpha Protocol
Maintenant que t'as ta PS3, tu peux les prendre tous les 3, oui ^^
Alpha Protocol va m'occuper longtemps
Alpha Protocol va m'occuper longtemps
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